Nouvelles de l’entreprise

• PDF Brochures
Manchons de cylindre en alliage Al-25%Si à vendre

Manchons de cylindre en alliage Al-25%Si à vendre

Avantages concurrentiels de l’utilisation des manchons de cylindre en alliages Si-Al hypereutectiques dans les composants du moteur: Un bloc-cylindres léger peut être obtenu. En comparaison de la chemise de cylindre en fonte, la conductivité thermique et le coefficient de dilatation thermique sont beaucoup plus élevés et supérieurs à ceux de la fonte, un bon contact étroit entre la chemise de cylindre et le corps du bloc-cylindres peut être obtenu à la température el
Boîtiers optiques en alliage Al-50%Si

Boîtiers optiques en alliage Al-50%Si

La société Tianjin Zuoyuan fournit une large gamme de produits en alliages Al-Si à expansion contrôlée qui possèdent les caractéristiques légères, à faible expansion et à conductivité thermique élevée, telles que les boîtiers optiques en alliage AlSi50 (Si-50% Al) pour le domaine aérospatial.   Nous apportons notre expertise dans la fabrication de produits en alliage Si/Al à expansion contrôlée en offrant une grande variété de matières premières, afin de réduire le poids
Lingot de silicium

Lingot de silicium

La culture d’un lingot de silicium peut prendre d’une semaine à un mois entier en fonction de nombreux facteurs, notamment la taille, la qualité et les spécifications. Plus de 75% de toutes les plaquettes de silicium monocristallin se développent via la méthode Czochralski (CZ) qui utilise des morceaux de silicium polycristallin vierge. Ces morceaux sont fondus et placés dans un creuset de quartz avec de petites quantités d’éléments appelés dopants, les plus courants des
Manchons de cylindre en composite à matrice d’aluminium

Manchons de cylindre en composite à matrice d’aluminium

Notre société est experte dans le développement, la production et la vente de composants de moteurs en alliages Si-Al hypereutectiques. Composants de moteurs en alliage aluminium-silicium hypereutectique haute performance AlSix (x = 18, 25 et 35 % en poids) pour les industries automobile et moto. Depuis plus de 10 ans, la société Zuoyuan travaille dans l’industrie automobile haut de gamme en tant que fournisseur de matériaux de chemise de cylindre et de pistons pour les voitures de haut niveau. Le cylindre